Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de fée de Mymy
Les doigts de fée de Mymy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Les petits chats

Point_de_croix_Garnier

Je suis assistante maternelle et pour la naissance du petit frère des jumeaux que je gardais, j'ai fait ce tableau avec des petits chats, car la maman aime beaucoup ces animaux. N'ayant rien fait pour les jumeaux je les ai intégrés au tableau vu qu'il y avait trois petits chats. J'y ai ajouté la date de naissance de chacun des enfants qui par chance sont nés le même mois, j'ai donc fait un coup double.

J'ai mis 2 mois pour faire celui-là pendant les siestes des enfants et le soir devant la télé, mais bon pas tous les jours car j'avais d'autres choses à gérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité