Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de fée de Mymy
Les doigts de fée de Mymy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Winnie the Pooh (autre version)

101_4444
Voilà enfin ma petite Christelle ! J'y ai mis du temps, plus d'un
an avant de t'offrir ce cadeau de naissance, mais promis
j'ai beaucoup pensé à vous et surtout à ta jolie petite puce. D'ici peu, nous allons enfin nous rencontrer car j'ai une 2ème raison de venir dans ton coin. J'espère que ce petit cadeau tardif vous conviendra et surtout à ta puce quand elle sera plus grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et en effet, ils ont beaucoup aimé !!! Ils sont fans de Winnie, enfin surtout la maman.
C
JE suis passionnée de pdc et j'adore ce modèle! Vraiment superbe. Je suis sure que Joy et ses parents l'apprécieront beaucoup :)
Publicité