Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de fée de Mymy
Les doigts de fée de Mymy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2001

Mon 1er point de croix : Le Dauphin

Dauphin

Depuis toute petite, j'adore les dauphins, car je suis moi-même une grande passionnée de l'eau. Ma frangine m'a donc offert pour mon 1er point de croix à faire un dauphin.

Il n'est pas très grand mais cela m'a permis de me faire la main tranquillement.

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé d'endroit où l'accrocher alors que cela fait déjà plus de 6 ans que je l'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mymy, je ne si vous brodez tjrs? Pour ma part depuis les enfants c'est difficile, que sa s le train quand je me rends au travail. Magnifique la toise winny. Je suis à la recherche des numéros des couleurs du dauphin? Je l'ai fais il y a longtemps pour ma filleule et ma fille aimerais que je lui fasse. J'ai la grille le dessin mais pas des nums. Merci d'avance c'est tres gentil si vous avez. Et bon dimanche. Catherine
Publicité