Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de fée de Mymy
Les doigts de fée de Mymy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Pain aux multi-céréales

Mon_1er_pain_avec_ma_pana

Cette recette est valable pour la machine à pain Panasonic SD255

Ingrédients

10 g de levure fraîche
500 g de farine aux mutli-céréales
30 g de beurre
1 cuillère et demi de sel
(la petite cuillère de la MAP)
1 cuillère de sucre
(la grande cuillère de la MAP)
310 ml d'eau

Sélection : Bake, Options : Taille L / Croute M

Résultat

Mon pain était un peu trop friable et on sentait beaucoup le goût de la levure, mais apparemment cela est logique avec ce genre de farine. Il était quand même très bon car il a été sorti à 17h10 et ce matin il en restait à peine de tranches.

Mon_1er_pain___l_int_rieur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité